Menu
[] Re: je te tiens .. tu me tiens ...
20 juin 2005 à 00:01
bon c vrai ke sa pique un peu mais kes ke c'est agréable kan ..... :D ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
19 juin 2005 à 23:59
MON AMOUR je me laisse guider par mes désirs s'attendre, se retrouver, se câliner, s'offrir sans se préoccuper, se toucher mêler nos gestes se laisser guider, sombrer dans la faiblesse ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
19 juin 2005 à 23:56
UN MOMENT DE TENDRESSE Lentement envahissant mon être un besoin de douceur de tendresse te toucher prendre ta main la caresser avec délicatesse sur ma bouche l'embrasser sentir son odeur ...Suite
[] Re: je te tiens .. tu me tiens ...
19 juin 2005 à 23:44
une longue barbe c'est doux et c'est neuf lavé avec ................... ...Suite
[] Re: aide kaftan
19 juin 2005 à 23:42
bien sur ke oui on peut mettre une grosse ceinture assorties ...Suite
[] Re: Scoutisme
19 juin 2005 à 23:26
tu mas dis scoute alors je vais voir ailleurs si jy suis ...Suite
[] Re: je fais quoi????
19 juin 2005 à 23:24
mais si tu as été immunisée avec les vaccins il n'yauras pas de problème mais bon vaut mieux toujours désinfecté dans tous les cas ;) et aller voir ton médecin demain insha allah ...Suite
[] Re: Les Homos
19 juin 2005 à 23:22
mon cher poivron vert euhhhh .. piment rouge a parlé ...Suite
[] Re: Scoutisme
19 juin 2005 à 23:19
euhhhh wi pkoi ? :D ...Suite
[] Re: aide kaftan
19 juin 2005 à 23:17
eh bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous ;) et je te souhaite tout le bonheur du monde :) et te félicite pour le halal avec ton amoureux :) je t'offre un lien ou tu ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28