Salam,
Ne tu te fatigues pas à savoir pourquoi, eux se sentent des français et toi un marocain :D je généralise pas hein.
Je me sente marocaine
...Suite
non je suis dsl mlle mais
jai des amis fils dimmigré mais d'apres 100 personnes jai rencontré 3 personnes sympas et les 97 ne sont pas ta compris mnt pourquoi je parle comme
...Suite
Elle est bonne ta blague. Arrête de généralisé pour nous aussi dans ce cas merci.
Vous vous êtes tous magnifiques et les zmegris sont tous des
...Suite
cherche pas , tout simplement c est parce que vous nous aime pas , donc c est reciproque
MDR
tu sais pour le posteur, nous ressentons la même chose que toi, tu
...Suite