Bonjour tout le monde
Voilà j'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis 3ans et demi...
on ne vit pas ensemble et il vient chez moi et moi je vais chez
...Suite
merci pour vos réponse cest trés gentille :danse:
Pour crispy ma mere n'est pas encore au COURANTE de sa venue part je lui avait deja dit quil
...Suite
Salam,
ils mes emble que tu dois le faire par mail, fais la même procédure que celle du 1er rendez vous en expliquant que ton dossier est complet
...Suite
Moi je te conseille d'allé dans sa chambre d'hotel.
Tu ne vas quand meme pas prendre le risque de le vexer alors qu'il est venu jusqu'a Paris pour toi ???
Pendant que tu
...Suite