Menu
[] Re: associations de mots
4 décembre 2009 à 11:02
Triste = ...Suite
[] Re: associations de mots
4 décembre 2009 à 10:37
faible = ...Suite
[] Re: associations de mots
4 décembre 2009 à 10:28
Vomir = ...Suite
[] Re: Ce que je pense maintenant ....
4 décembre 2009 à 09:47
Salam, il est 09h37 paris, je suis au taf mais je ne pense à rien actuellement mon ésprit a été oublié dans mon lit LOL ,Et ...Suite
[] Re: Ce que je pense maintenant ....
4 décembre 2009 à 09:38
Salam, il est 09h37 paris, je suis au taf mais je ne pense à rien actuellement mon ésprit a été oublié dans mon ...Suite
[] Re: Al Qadr / le destin
3 décembre 2009 à 15:52
En effet je suis d'accord avec toi, les personnes qui arrivent à une telle concllusion c'est tout simplement parce qu'elle se retrouve triste, voir même plus bas que terre. Donc humaienement on ...Suite
[] Re: Ce que je pense maintenant ....
3 décembre 2009 à 13:24
Il est 13h24 et j'attend avec impatience 17h00 pour retrouver mon :L: mon lit aussi car je suis ...Suite
[] Re: Al Qadr / le destin
3 décembre 2009 à 10:47
Merci de m'éclairer sur le sens cette notion telle qu elle serait selon votre propre interprétation voire mieux selon la description coranique qu est ce que cela ...Suite
[] Re: Vous etes combient de personnes.????.
2 décembre 2009 à 16:24
Raja : Wahda fi cosina mfkossa o wahed fi salé mhani devine70 chocrane ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31