Menu
[] Re: les larmes d'un mec ?
13 novembre 2009 à 23:42
Salam, C'est mimi un mec qui pleure enfin ca dépend pourquoi quand même ...Suite
Moi je le vois en arc en ciel :S ps : chamy j'espère que tu vas ...Suite
tres bien hamdoulillah, en pleine forme .. en fait je suis pas sur que ça soit du bonheur .. ce qui est sur que je suis bien en ce moment .. hamdoulillah Allah hi ...Suite
Wa hallahikom salam Habib hamdoullilah Le bonheur permet d'être heureux zen bien dans sa tête et voir la vie en ...Suite
C'est plus marrant après l'édition de ton sujet ...Suite
[] Re: à ne pas prendre au second degré
13 novembre 2009 à 23:06
... Tu avais mis quoi comme idiotie toi :D la meilleure place pour une femme est en taule, comme ça on est tranquille :D Oui a surveillez ...Suite
[] Re: Je suis séduite
13 novembre 2009 à 23:04
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille ...Suite
[] Re: à ne pas prendre au second degré
13 novembre 2009 à 23:02
plus rien n'étonne vu que certaines en a peine 3 jours connaissent deja quelle negafa engagée :D Ha donc on est ...Suite
[] Re: à ne pas prendre au second degré
13 novembre 2009 à 22:55
plus rien n'étonne vu que certaines en a peine 3 jours connaissent deja quelle negafa engagée :D Ha donc on est bizarre nous ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31