Menu
[] Re: les femmes ont la cote....
6 novembre 2009 à 14:23
Zen soyons zen Faut pas prendre les choses avec agréssivité de la sorte. Si tu veux être comme eux allah hi haouen C'était juste de ...Suite
maman-ma femme je le ...Suite
[] Re: les femmes ont la cote....
6 novembre 2009 à 14:12
slm! tu rêves ! je pense pas être dans ce cas de figure! plus je grandis plus je trouve qu'on me drague plus facilement! plus je sais m'habiller alors qu'à dix sept ans c'était pas ...Suite
[] Re: les femmes ont la cote....
6 novembre 2009 à 14:08
cheres demoiselles : si ça ne vous gêne pas qu'on vous considère comme des objets , ne soyez pas surprises qu'on vous traite comme tel . Non mais ...Suite
maman-ma femme Perdu tu es à 3 mots ...Suite
Salam, LA réaction est identique lorsqu'un ougdi un berkani ou de cette region se présente aux gens de casa fes meknes....... Vive le cercle ...Suite
[] Re: les femmes ont la cote....
6 novembre 2009 à 13:49
Je reste sur Laraki :D C'est un bolide marocain :ptdr: Bon revenons à nos moutons heu nos cotes. Que penses tu de l'analyse faites par ...Suite
:ptdr: :ptdr: quel homme :D Mon plus fidèle compagnon ...Suite
[] Re: les femmes ont la cote....
6 novembre 2009 à 13:36
Braderie c'est pas brocante ;) Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance ...Suite
Salam, Voici le dernier message de mon chérie il y a à peine 5 minutes. :L::L::L: :S:S :o MESSALIA 06.11.2009 SOLDE -150€ DENIER DEBIT -35€ (vive le ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31