Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:29
Night Team forever...chamaliyah jte retiens! te voila mon frere (td) oui faut profiter un max de tarawih et des ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:28
Yeeeeeeeeees y a Toretto :D Night team B) :D, tu attendais que ce moment ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:27
Night Team forever...chamaliyah jte retiens! te voila mon frere (td) oui faut profiter un max de tarawih et des bons moments ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:26
4 Toretto-75 si j'ai bien compris, il sera parmi vous celui la? il va vous preparer quoi? ma plus belle omelette :ptdr: sans ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:24
il est pas encore 1h donc pas de nigth team qui ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:15
bon tssabhou 3la khire je vais dormir à demain incha allah :o Toi aussi, ce fut un plaisir d'avoir ta participation dans ce salon ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:12
Bon MDS a eu la gentillesse de m'expliquer tout ça pour après ramadan. Ca fait +1, j'y serai inchaAllah :) Quelle ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 00:04
oui incha allah on va bien manger :chef: on va faire le plein pour la semaine :ptdr: Incha'allah. Je suis bien ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 23:45
oui incha allah on va bien manger :chef: on va faire le plein pour la semaine :ptdr: Incha'allah. Je suis bien impatiente de gouter vos plats (j'espère que ca ne ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 23:27
quote marocaine dans le ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31