Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 21:10
Salam, Un ptit coucou pour vou souhaiter : Bsaha ftorkom et pour allah hi salehlikom syamkom o hi takbal salatkom. :o MDS barak Allaho ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 20:19
Salam, Un ptit coucou pour vou souhaiter : Bsaha ftorkom et pour allah hi salehlikom syamkom o hi takbal ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 10:03
hello, on se reveille. Il fait beau aujourd'hui hy, comment vas tu ? tu disparais trop souvent j'espère que ca va ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 03:11
Bonne nuit le salon, apparement tout le monde est parti et t'a laissé dans le ko ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 03:02
(td) quand je suis seul, le faux rhum bouge plus Tu veux rester seul et diriger le navire tous seul On ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 02:57
(td) quand je suis seul, le faux rhum bouge plus Tu veux rester seul et diriger le navire tous ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 02:57
oui, inchallah, je penserai a vous tous, .. je vais dormir un peu avant shour, .. salam alykoum, bonne nuit a vous deux, c'est bientot la matinée .. C'est ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 02:50
moi je dirai pas .. :L: pour de vrai en plus .. C'est ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 02:48
sinon ça peut etre sophie (sophie marceau) jane berkane La jane ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31