Menu
Oui mais c'est une star au Maroc. Il fait honneur au Maroc. C'est pas un gros violeur ce mec ...Suite
Tu pense que celui qui a fait ça il est normal dans sa tête ? Il a failli brûler plein de policiers. Franchement c'est abusé. Tous les rifains condamne ces actes. Moi je suis pour qu'il y ...Suite
Franchement ceux qui ont brûler le drapeau je ne sais pas ce qu'il ont dans la tête. Faut vraiment être con. Quil reste ici et ne rentre plus au Maroc c tout. On peut revendiquer des choses ...Suite
Elle existe quand les policiers disent aux rifains à alhoceima " enfants d'espagnols" . Il ou est le respect la? Toi tu connais la réalité mdrr. Non mais tu dis vraiment n'importe quoi. Bien ...Suite
Chacun assume ses actes . S'ils sont puni pour ça c'est pas mon pb. Moi je suis contre ce bazar. On doit être libre de dire ce qu'on veut quand ça ne vas pas. Par contre je suis contre les ...Suite
Nasser Zefzafi et son père n'aurait jamais demandé de brûler le drapeau de notre pays. C'est un acte de traîtrise. Nasser na jamais été un indépendantiste. Nous faisons partie du ...Suite
Allahi rahmo c'est tout ce qu'on peut dire. Pour le reste le makhzen vous invite à la fermer bien ...Suite
Ah bon? Qu'il sont dur en France. Il devrait normalement l'attendre à l'aéroport en limousine avec une femme et un CDI qu'il signerait sur le trajet oui tu peux, il ...Suite
Il faudra qu'il soit un être humain et qu'il ait de l'argent une villa avec piscine c'est lui le meilleur. Si tu peche un gros poisson comme lui c'est le jackpot Bien dans les ...Suite
Quesce quil vous arrive les frères vous vous rattachez aux ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04