Menu
Il ny a aucun problème t'inquiète. Préserve toi de ces petites pestes dégénéré mdrrr Salem aleykoum les internautes, je suis un homme de 22 ans bientôt 23 et je ne suis ...Suite
Vous avez raison c'est mieux un homme qui sen doit vos attention de vos affection etcc. On devrait en avoir rien a foutre. Vivre avec vous comme des sauvages. Bonne philosophie de vie. Pour quoi ...Suite
Ta évidemment un sacré complexe d'infériorité mais cest normal je t'assure. Avec une pointe de jalousie qui te ronge Eh mon grand, garde en tête qu'Il n'y a qu'un seul ...Suite
C'est classe d'être dégarni avec une barbe et des Ray Ban tu fais tomber toute les ...Suite
Moi je veux avoir une grosse barbe bien fournie lol .vos avis opinions ...Suite
Je ne suis pas separatiste au contraire. Je suis marocain et je suis pour un maroc uni et solidaire. J'ai croisé le roi une fois à Paris et je lui ai dis que jetais le cousin de Nasser et que ...Suite
Le torchon comme tu dis ignare de m.... Il y a des milliers de moudjahidin qui ont donné leur vie pour ce drapeau. C'est le drapeau des hommes pas celui de lyautey. Quand tu donne ton avis tu ...Suite
Justement al baghloul maghribi Nasser Zefzafi a demander des écoles supérieur dans le rif pour que les Rifain étudient . Renseigne toi pour quelles raison il est tombé en prison. Tu ne lui ...Suite
Respecte les hommes qui ont plus d'honneur que toi Bon débarras. Que cette racaille aille pourrir en Enfer. À leur place je demanderai la nationalité ...Suite
C'est mon cousin MashAllah Cest un bonhomme. T'aimerai avoir son courage mais malheureusement tes une poulette akhi. Lol. 3acha Rif le sang t'inquiète Mdrrr. Jen suis sur vous avez des ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04