Occupe toi de ton pays . On ne ta rien demandé. Comment trouve tu le temps de t'occuper de nos problèmes alors que chez toi cest le bordel.
et oui.... ca continue la
...Suite
On va les ouvrir pourquoi faire. Ya quoi a gagner. Faut deja faire de la place aux subsahariens qui sont au MAROC
bon et bien avec tout ca on ré ouvre pas les frontieres
...Suite
Pour réussir et vivre en paix il faut s'écraser et raser les murs. Que se soit par exemple quand une situation nous déplaît ben je pense qu'il vaut mieux la fermer et etre bien docile. Sinon
...Suite
Oui cest vrai qu'avec ce qu'on nous donne a manger comme produit chimique on ne risque pas d'être opérationnel tous les jours enfin bref
..Et les hommes en
...Suite
Met lui une derniere fessé et barre toi loin . Deja cest pas tes enfants donc casse toi.
Salam Aleykum à tous
Voilà tout à commencer il y a mtn 1ans et demi jai
...Suite
Normalement mais aujourd'hui la femme est en plastique. Elle est tout le temps fatigué
Si il a travailler toute la journée, c'est pas à lui de mettre la
...Suite
Désolé frère mais non merci . Cest pas la nationalité algerienne qu'on vise . On est MAROCAIN point barre.
Toute l'Algérie est avec vous cher rifains, demandez la
...Suite