C'est à cause du gouvernement de merde de L'Algérie que le Maroc est obligé de dépenser autant en arme
Vraiment pas de chance pour nous. Qu Allah mette hors d'état de nuire ce gouvernement
...Suite
Pas de chance d'avoir comme voisin un pays dirigé par des voyous ,des chiens. Ils mériteraient que le Maroc leur envoi un drône même dans leur
...Suite
Juste c Juste les guerriers Rifains ont détruits l'armée espagnol. L'Espagne peut remercier la France et Le Maroc de les avoir aidé à battre la république du
...Suite