Menu
Va bosser feneant la France ...Suite
[] Re: Es normal ?
14 mai 2016 à 15:19
Kenbrik mdr Ken brick de lait? "Habibi" c'est normal, c'est des surnoms affectueux entre potes. Même si ça paraît bizarre.. en revanche kenbrik, je trouve ça ...Suite
Tu nous a envoûtée!!! J'avais des vertiges quand j'ai lu ça. C'est rangé comme ça dans ta tête eh ben j'aimerais pas y habiter dans ta tête. Ça doit être un de ces ...Suite
Pas intéressé par toi Waouh MachAllah trop beau de chez trop ...Suite
[] Re: Couple mixte
14 mai 2016 à 14:18
Oui je plaisantais. La mixité à bon dos quand on veut justifier les divorces. Je n'y crois pas du tout. Le conjoint n'a pas été choisi avec suffisamment d'intelligence ou de raison. Se laisser ...Suite
Rien compris J'ai vécu avec un mec une très belle histoire d'amour on s'est aimé à la folie il me disait qu'il ne peut pas vivre sans moi ni être avec une autre que moi. Je ...Suite
Écoute la miss printemps plus haut elle ta donné un bon conseil Salam les filles, Pleaaase est-ce que quelqu'un connait une autre adtuce ? Plus que quelques heures avant le ...Suite
Toi aussi ta divorcer eh ben J'ai mon beau frère il a un garage. Tes ...Suite
[] Re: Es normal ?
14 mai 2016 à 14:01
Oui c'est normal , de nos jours tous est normal lol même les hommes qui font des lissage brésilien et s'épile les sourcils c'est normal. Moi je pense à cette allure se seront les hommes qui ...Suite
Tu lui dira de ma part que c'est une M...rde Salut, svp j'ai besoin de votre conseil... J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04