Menu
Cactus de bni znassen non seulement vous avez perdu votre langue mais les cojones yen a plus mdrrrr. C'est grave de dire à une personne de ne pas prononcer le nom d'Allah ça prouve bien que tu es ...Suite
Je suis et Rifain et fier de l'être Citation de de notre Cher Abdelkrim El khattabi Rahimullah NOTRE COMBAT À DONNER AUX RIFAINS UNE FIERTÉ, UN ESPOIR, UNE CONFIANCE EN SOI QU’AUCUNE ...Suite
Toi ton problème c'est que nous sommes pas docile comme toi petit l3abid. Tu dois te sentir violé tous les jours avec le caractère des rifains ça t'obsède . Tu nous arrive pas a la cheville. ...Suite
Il est possédé peut ...Suite
Mon drapeau je ne le met pas pour raison. Je le met car beaucoup de rifains sont mort pour ce drapeau. Mais en aucun cas je ne souhaite être séparé du Maroc. Il faudrait que le gouvernement ...Suite
Je ne suis pas un séparatiste. Quest ce qui te fait dire ça ...Suite
SAHA AIDEK SAHA RAHNA INSHALLAH CHEK DFAMILIA ...Suite
Tu pense qu Il faut attendre l'arrivée de Hassan 3 pour voir la situation s'améliorer ...Suite
C'est quoi le chatiment de ceux qui torture des détenus en leur enfonçant des bouteilles ? Tu ne sors plus mon prénom yal 3abid . Quand tu passes par la tu commente si tu veux mais c Tout tu ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04