Menu
Moi même un représentant de l'autorité ma dit dinemok au Maroc pendant mes vacances. Voilà le ...Suite
Moi je pense que les marocains de se cacher et dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Pourquoi des marocain prennent le risque de mourrir en pleine pour regagner l'Europe. Je connais ...Suite
[] Re: Procrastination et stress
3 juillet 2020 à 15:54
Moi je veux que tu ...Suite
[] Re: Procrastination et stress
3 juillet 2020 à 10:34
C'est l'année du bac tout le monde va ...Suite
Faut éviter les bo goss ...Suite
Car les beaux s'aiment déjà eux même donc comment partager son coeur avec une autre personne puisque leur coeur est pris par eux même. Ils sont centré sur leur personnes qu'elles contemplent ...Suite
[] Re: Dites moi qu'il blague ......
2 juillet 2020 à 23:03
Gargamel continue son cirque... yen a marre de ce ...Suite
Ce qui ne vas pas c'est ecris noir sur Blanc : tous les prisonniers du hirak doivent libérer un par un. Ils n'ont rien fait . Relis mon post plus haut ya rien de flou. Nous sommes pas dociles ...Suite
Allahuma amin tawmat....le Rifain ne se laisse pas marcher dessus. Il est très difficile de le rendre docile face a la hagra mais ça ils le ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04