Menu
Des gens irresponsables il y en a plein c'est la qu'on voit les 3agoune et les ...Suite
Ijan tmghat amokh chek inshAllah walakin mala hssan zayak machi mlih. Ikhssa chek atirid hssan zi tmghat bach rabda ...Suite
[] Re: Peur sur la France
14 mars 2020 à 22:41
La France va se relever et sera plus forte. Des qu'il vont reparler de nous dans les médias ont pourra dire El hamdoulillah notre France est guerri et en forme ...Suite
[] Re: Peur sur la France
14 mars 2020 à 22:22
Tout va s'arranger inshAllah Allah est notre seul ...Suite
Sauf les supermarchés et pharmacies. Tant qu'il ne coupe pas internet c bon Salam c’est vrai que tous les magasins vont fermer et que plus personne va travailler a partir de ...Suite
C'est pas de sa faute meskina c'est le cerveau il y a des fils débranché à force de ramasser des coups de notre chère frere ...Suite
Il y a des femmes qui décident delle même de travailler pour alléger son mari qui galère. Sinon il va travailler en déplacements...Il gagnera certes bien sa vie mais le couple ne se verra que ...Suite
Amine BarakAllahu fik achoumihfad Skolchi inshAllah zi rarahk n9rina birouss Amine achihfad aussi ...Suite
[] Re: Après une rupture...
14 mars 2020 à 15:22
Liberez délivréééé Après une rupture vous vous sentez comment ? Est ce que vous ressentez un vide ? De la tristesse ? De la libération ? De la nostalgie ? À vos ...Suite
Oui fait faire le plein des placard de paracétamol Il faut prendre juste du ...Suite
Informations générales
Messages:
2515
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 sept. 1981
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 mars 2008 08:34
Dernière visite:
12 mai 2023 11:04