En ce moment là meilleur amie du coronavirus c'est la bise.
C'est dégueulasse de faire la bise à toute le monde.. les chinois eux il ne se touche par contre pangolin rat fourmi etccc il
...Suite
Amine et BarakAllahu fik pour ton message positif et plein d'espoir
Le % désignés sont valables dans les pays qui ont les moyens de combattre le virus.
En Iran, le % de
...Suite
Justement après tu vas être trop beau et attirer toute les chèvres
Salut. Je me suis fait un dégradé et j'ai vu que c'était haram. Mais pourquoi ? Je troive ça bête.
...Suite
Frère c'est la meilleure réponse. Je pense pareil . Il y a beaucoup de fils à maman.
Ont épouse un/e conjoint/e pas sa famille, si j'avais écouté ma famille je ne serais
...Suite
Parce que les touristes étrangers ont plus de droit Au Maroc que les marocains.
Pour les étrangers c'est open bar
Oui je suis tout à fait d'accord avec ce tribunal pour
...Suite
Tu as oublié de preciser que tu aimes les frites aussi. Allahi sahal. Soit méfiante okhti beaucoup dhomme de nos jours ne valent pas clou. Il divorce pour un oui ou un non. Choisi le bien.et prend
...Suite