Menu
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 11:55
Salam aalikoum delph :) bien dormi? :) --->Loin de moi l'idée et l'envie de parler mariage. donc tu ne comptes pas te marier??:S ou bien c'est moi qui n'ai rien compris ...Suite
[] Re: L'adultère...le pardon?
23 août 2005 à 11:14
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pas forcément Bass car il se peut que la femme > soit célibataire, elle n'a donc de compte a rendre > qu'à Allah ...Suite
[] Re: L'adultère...le pardon?
23 août 2005 à 10:51
nadine2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi j'ai une question : pourquoi les hommes sont > ils plus portés que les femmes à commettre l'acte > ...Suite
[] Re: le faire chaque jour.
23 août 2005 à 10:49
Salam aalikoum achete toi un lave vaisselle :) tu vas vite oublier ta "ma" ...Suite
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 10:47
Salam aalikoum --->Donc la morale de toute cette histoire c'est qu'il faut écouter son coeur ça c'est un conseil beton 8-) nadine je suis heureux pour ta soeur mais il est extrement rare ...Suite
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 01:01
Delph31 a écrit: ------------------------------------------------------- Savoir si vous connaissiez des > personnes de cultures différentes qui ont réussi à > être heureux et épanouis, ...Suite
[] Re: à voir absolument
23 août 2005 à 00:54
Salam aalikoum avec la fille qui joue dans titanic? ...Suite
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 00:51
Salam aalikoum Inchallah = si Dieu le veut tu poses des questions, en sachant deja ce que tu vas faire, quels est donc l'interet de toutes ces interrogations? personne ici pourra te ...Suite
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 00:40
Salam aalikoum Delph il n'y a pas de medium ici 8-) si j'avais la certitude que cette homme est sincere je te le dirais peut etre que tu souhaite qu'on te dise ce que tu veux entendre, ...Suite
[] Re: Relation franco-marocaine
23 août 2005 à 00:30
Delph31 a écrit: ------------------------------------------------------- car si jamais nous deux ce là ne > marchait pas, il se retrouverait seul dans un pays > étranger alors qu'au départ ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32