Menu
[] Re: Dans l'ombre...
17 août 2005 à 11:11
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > grande interressant....:) Fanta si tu fais de l'ombre dans ce cas raconte un peu comment cela se ...Suite
[] Re: Dans l'ombre...
17 août 2005 à 11:06
fanta a écrit: ------------------------------------------------------- > > > salem > > moi aussi j'ai une amie qui me faisait de l'ombre > je ne la fréquente plus lol > > ça ...Suite
[] Re: Photodépilation
17 août 2005 à 11:04
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > pr le prix, la crainte que le résultat ne soit pas > efficace, ... > > il parait que c'est très utilisé par les ...Suite
[] Re: Photodépilation
17 août 2005 à 11:01
Salam aalikoum je suis surpris que l'epilation definitive ne soit pas si repandu ke cela pour quel raison??:S ps:la cire et le rasoir ont encore de bo jour devant ...Suite
[] Re: Dans l'ombre...
17 août 2005 à 10:59
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > oué ma soeur me fesais de l ombre kan on été plu > jeune > javou javai la haine > tou lé garcoune la regardé ...Suite
[] Re: Photodépilation
17 août 2005 à 10:54
Questions fréquentes Q : Le traitement au laser épilatoire me met-il à risque de cancer ? R : La réponse est clairement «non», sans aucun doute. L'expérience de millions de traitements ...Suite
[] Re: Retention d'eau
17 août 2005 à 10:44
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > si bass jpe le faire > ya pa de souci > > mai bon jaime pa tro mafiché koi > jprefere resté discrete dan mon ...Suite
[] Re: Retention d'eau
17 août 2005 à 10:31
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > > ben mon boulo moblige a resté assise 8h par jour > ... > > jai pa trop le choix en faite > tu ne peux ...Suite
[] Re: Dans l'ombre...
17 août 2005 à 10:23
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est pr recentrer sur le sujet que tu dis ça Bass > ? > bien vu ;) vous faites de l'ombre a mon sujet ...Suite
[] Re: Dans l'ombre...
17 août 2005 à 10:22
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > les seules personnes qui pourront me convaincres > ce sont mes potes eux-memes. > > Ah jvous jure les filles ca lache ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32