Menu
[] Re: Un grand Salam Aalikoum
11 août 2005 à 13:24
salam aalikoum ca fait plaisir embrasse la crevette pour moi :P et repose toi ...Suite
[] Re: divorce = honte?????
11 août 2005 à 12:59
Salam aalikoum tzil est ce que ton mari (ton ex) fait partie de ta famille (de pres ou de loin) genre un cousin ...Suite
[] Re: L'EDUCATION fille/garçon
11 août 2005 à 12:55
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une fois marier c'est un grand soulagement pour > nos parent je ne vois pas ça comme un soulagement les ...Suite
[] Re: L'EDUCATION fille/garçon
11 août 2005 à 12:40
Nouiha a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass, > ce n'est pas seulement notre éducation qui fait > une différence entre une fille et un garçon mais > c'est ...Suite
[] Re: divorce = honte?????
11 août 2005 à 12:37
Tzîl a écrit: ------------------------------------------------------- > malheureusement je n'ai pas de preuves. quand > j'avais des bleus sur le corps, je m'absentais du > travail et restais à ...Suite
[] Re: le voyage de noces
11 août 2005 à 12:33
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > dans une oasis au milieu du desert un endroit ideal pour te tuer sans que l'on t'entende ...Suite
[] Re: divorce = honte?????
11 août 2005 à 12:30
Salam aalikoum tzil et les oncles et tantes? freres et soeurs yen a pas un pour te soutenir? as tu des enfants? il a commencé a te battre du jour au lendemain? ou bien est ...Suite
[] Re: L'EDUCATION fille/garçon
11 août 2005 à 12:23
Salam aalikoum il y a hadith qui dit concernant l'education des enfants "amuse toi avec lui (ou elle) pendant 7ans, eduque le (ou la) pendant 7ans et accompagne le (ou la) pendant ...Suite
[] Re: L'EDUCATION fille/garçon
11 août 2005 à 12:20
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est une terrible injustice , paradoxalement qui > se retourne contre le garcon > > je crois que c cet exces de ...Suite
[] Re: L'EDUCATION fille/garçon
11 août 2005 à 12:12
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > je veux ke des garcons !!!! > > pas di filles , trop d'angoisses !!!!! celui qui elevent ses filles dans Dinn ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32