Menu
Salam aalikoum j'aime bien...leur cuisine ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > Tout simplement car on se sent chez nous, parmis > les gens qu'on aime, dans un pays chaleureux... ...Suite
soleildorient45 a écrit: ------------------------------------------------------- > On se sent > Plus belle plus forte plus heureuse..... > A vous!!!! parce qu'on vous convoite un peu ...Suite
[] Re: amour
3 août 2005 à 19:23
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > > lol je sais shams moi aussi > > (faute de pouvoir effacer ce que j'ai ecrit > maitenant que vous m'avez cité ...Suite
[] Re: amour
3 août 2005 à 19:18
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > meskine ?!! > > et moi > personne n'est parfait ...Suite
[] Re: ZIDANE revient....
3 août 2005 à 17:55
03/08/2005 Foot - Bleus : Domenech «satisfait» Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech a publié un communiqué pour se dire «très satisfait que l'équipe de France ...Suite
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass je ne pourrais pas je suis a 5 minutes de > chez mes parents et mon pere a le double des clés > moi meme je ne le ...Suite
[] Re: votre chéri...
3 août 2005 à 17:50
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > je le suis deja, tu le savais pas rasheed?! lol bande de cachotier ...Suite
[] Re: votre chéri...
3 août 2005 à 17:31
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > barbu comment? tu commences a flipper je sens les palpitations de ton coeur d'ici :) ne tinkiete il n'y pas pas ...Suite
[] Re: votre chéri...
3 août 2005 à 17:27
moi je suis barbu et hamdoullah je suis trankil depuis ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32