Menu
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:59
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > et bah donne ta technique à Madame si ça a marché > avec ta maman ça marchera avec la sienne, non ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:57
Salam aalikoum Shams toi aussi tu vis chez les bisounours :) c'est pas simple de convaincre une Mere "tétu" 8-) j'ai deja lutter pour la mienne, mais j'ai réussis (j'ai du faire du ...Suite
[] Re: Idée de surprise?
31 juillet 2005 à 15:51
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > est ce que tu vivras avec lui? > > ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:41
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon bah c'est a elle de convaincre sa mère! si c'etait si ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:41
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > a part l'argument financier > je vois pas . Meme si la belle mere finance entierement (de A à Z) le ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:28
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol non ne va pas voir ailleurs > > pour certaine mere le mariage de leur fille c le > reve d'une vie , pourquoi lui ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:26
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Bass > > Tu te maries je prepare le ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:20
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > dit lui ke sé toi ki se marie et pas elle !!!!! > > mdrrrrrr > > et ke sa présence au mariage suffira et ke si ...Suite
[] Re: Comment convaincre bel Môman
31 juillet 2005 à 15:18
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > si elle en a vraiment envie ton avis ne feras pas > le poids . ya rien a faire :S dans ce cas j'irai voir ...Suite
[] Re: Idée de surprise?
31 juillet 2005 à 15:10
sofia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu vis avec lui ? est ce que tu vivras avec lui? ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32