Menu
[] Re: Je veux un bébé....mais
30 juillet 2005 à 02:21
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je veux un bébé,mais où est le mari tu le veras dans 13jours inchallah (casanova ...Suite
[] Re: mariage et sorties
29 juillet 2005 à 21:40
sfenj a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est normal d'être fêtard avant de vivre > ensemble, et la suite logique c'est de se calmer > une fois que la vie de ...Suite
[] Re: savez vous faire la cuisine
29 juillet 2005 à 21:38
Salam aalikoum Asma!! on t'appelle 8-):) moi j'apprend tres vite et cuisiner me derange pas ...Suite
[] Re: jelaba
29 juillet 2005 à 21:17
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > une plutot classe c'est bien ce qu'il me semblait ;) ewa Allah y 3aounek amine j'te fais signe si j'ai qqch ...Suite
[] Re: jelaba
29 juillet 2005 à 20:53
Salam aalikoum tu cherches une jelaba plutot "friday wear" ou bien une jelaba plutot ...Suite
[] Re: Sarko cherche la petite bete !!!
29 juillet 2005 à 19:44
bientot il va nous faire des khotba a la mosquée de Paris ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
29 juillet 2005 à 19:43
allo les bras cassés?? ...Suite
victime a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > merci pour ta reponse, mais j'aimerais savoir > qu'est ce que vous penser de mon histoire!! > tu veux ...Suite
victime a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis > seule a l'etranger, je n'arrive meme pas a > descendre voir ma ...Suite
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens d'apprendre que ma mutuelle me versait > une prime de naissance de 130€. en faite?? tu es chez ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32