Menu
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c koi le complexe d'oedipe Oedipe est un homme qui a couché avec sa mere (a son insu) et qui a tué son pere dans ...Suite
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > bass > > je ne lai pas vu excuse moi ... ya aucun mal ...Suite
[] Re: LES FILLES A PAPA
12 juillet 2005 à 10:34
pour rifia ...Suite
rifia je l'avais deja remarké j'ai meme posté la dessus ...Suite
[] Re: 1 policier sur 3...
12 juillet 2005 à 10:30
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > sans faire de généralités,les seules nénettes que > j'ai rencontré en képi sont des prétentieuses de > première ...Suite
[] Re: 1 policier sur 3...
12 juillet 2005 à 10:26
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > moi oui j'ai deja songer a faire policiere mais > mes parents m'ont dis que ça craint kess ki t'attire dans se ...Suite
sunshine* a écrit: ------------------------------------------------------- > concernant le meckout ok mais faut il toujours se > cacher derriere ce mot qui veut tt dire et rien > dire à la fois ...Suite
saleyaa a écrit: ------------------------------------------------------- > merci bass!!ca me soulagerai kil y en ai car la > lessive a la main c es assez galere safé chberti l'7am ...Suite
justement c'est a koi je pensais ya 2mois kan g t labas je crois ke les amis, ya un marché a prendre ...Suite
[] Re: bonne nouvelle
12 juillet 2005 à 00:18
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonne nouvelle > > on dirait queen latifa tu trouves :S pour ceux qui ne connaissent ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32