Menu
[] Re: Procedure simplifiée
11 juillet 2005 à 15:45
taferghit a écrit: ------------------------------------------------------- > Il faudrait tout aussi compliquée les mariages... c'est a double tranchant si le mariage est long a faire ...Suite
Salam aalikoum *********** Bonjour, je suis un homme et j'aimerais poser des questions à des mères de famille : La circoncision est-elle vraiment nécessaire ? En m'informant sur ses ...Suite
maïssame a écrit: ------------------------------------------------------- > tonton du bled a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > ICI TU LUI OFFRE LE ...Suite
[] Re: Femme soumise ou femme libérée ?
11 juillet 2005 à 13:51
jihane75 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ton mari par exemple ou une tierce personne peut > "t'éduquer" au niveau de la religion et vis versa ...Suite
[] Re: Femme soumise ou femme libérée ?
11 juillet 2005 à 13:47
Salam aalikoum est ce qu'on peu etre soumise et liberée a la fois?:S je pense que oui ...Suite
--->j'ai passeport français(avec erreur sur mon prenom) et marocain si tu penses que c'est une erreur tu peux aller a al mairie demander a ce ke l'on corrige cela ce sera corrigé sans ...Suite
Salam aalikoum --->mon prenom Mohamed est ecris avec 2 M Mohammed,est-ce graaave?? euh c'est comme ça ke l'on devrait l'ecrire normalement, avec 2 "m" car en arabe la lettre est ...Suite
minaya --->manque d'initiative, peur de s'engager, mensonge et tant de choses encore slaouia --->la fainéantise,la médisance,la vanité,remettre les choses à plus tard ... --->le ...Suite
[] Re: Match de foot yabi
10 juillet 2005 à 23:46
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Bass, > Moi c'est meme pas la peine de te le dire je suis > partant d'office ...AZIZ aussi pitetre, ...Suite
[] Re: Match de foot yabi
10 juillet 2005 à 23:39
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > > c'est loin colombes de paris, non!!! > > sinon y'a beaucoup de terrains la bas?? > > moi j'avais l'habitude ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32