Menu
[] Re: FELICITATION A TAZIA
7 juillet 2005 à 17:31
tazia23 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et voici une 2eme tazia à avoir eu son BTS!!!!!! oualllaaa faites gaff ne jamais les mouiller 8-) et ...Suite
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > > C'est juste k'on se met à la place du gars : > j'aimerai pas me prendre un rato comme ça en live, > jpréféré ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
7 juillet 2005 à 17:16
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > la geometrie pfffffff (desolant 8-) ) retourne a l'ecole ...Suite
[] Re: Petite visite de mon ex
7 juillet 2005 à 17:05
loubna79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vos vieilles reflexions gardeze les pour vous > svp...merci Salam aalikoum je suis bien placé pour savoir ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 17:02
Salam aalikoum --->Bass relis ce que j'ai dis au début du post, ce genre de propos ne sont pas les bienvenus c'était déjà une condition pour qu'on intervienne ici deja j'ai pas besoin ...Suite
[] Re: salam o alaikoum
7 juillet 2005 à 16:49
Salam aalikoum oukhty tu es la bienvenue :) ---> Bass : qui donne des conseilles très sage et généralement je partage ton avis dans tes postes j'avoue que ma notorieté m'effraie ...Suite
[] Re: Petite visite de mon ex
7 juillet 2005 à 16:47
loubna79 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai reçu un appel de mon ex, dans un premier > temps pour avoir de mes nouvelles et il a fini par > me demander si ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 11:41
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis CERTAINE que je ne l'aime plus à lala > parcequ'en fait il a retenté 36000 fois de me > reconquérir et ...Suite
[] Re: Appel aux psy du forum...
7 juillet 2005 à 11:31
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne pense pas que ça soit qu'une amie... est ce que ton ex, est celui qui te mettait des "crampes" quand tu ...Suite
[] Re: Le Maroc au coeur
7 juillet 2005 à 11:29
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Hamou a écrit : > "Tous pour un Maroc développé, meilleur et > dynamqiue" > > > > c'est clair mais y'a du ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32