Menu
Salam aalikoum joliedoounia et lalafifi si vous n'etes pas d'accord dites pkoi svp ...Suite
[] Re: bonne ou mauvaise impression...???
4 juillet 2005 à 10:18
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > oujdia92000 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > qu'est-ce qui te fait penser ...Suite
Salam aalikoum soubhanaAllah cette kestion a été abordé a la mosquée ce soir meme et je lance un appel a celle qui qui sont dans la situation ou les parents refuse un mariage par ...Suite
[] Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Loubna79
4 juillet 2005 à 00:45
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > On m'appelle pas la source pour rien, lol tu ne serais pas balance par zazar :S ps: au passage ...Suite
[] Re: je manque de fer...
4 juillet 2005 à 00:42
Salam aalikoum il faut eviter de boire ateï juste apres le repas sinon Aicha a pratikement tout dit. Allah y khlef ...Suite
[] Re: Je soutiens Paris 2012
4 juillet 2005 à 00:38
Salam aalikoum j'ai vu David douillet jeudi, on en a discuté avec des collegues et l'un d'entre nous, lui a demandé si c'etait gagné d'avance pour les JO 2012 il a repondu qu'il ne faut ...Suite
[] Re: Imaginez la scène :
4 juillet 2005 à 00:29
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous etes avec cotre chéri(e) au téléphone > cotre :S > Vous parlez de tout et de rien,et dans un blanc > ...Suite
[] Re: mariage en france
3 juillet 2005 à 15:50
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > je dirai plutot au nom de la gloire et du plaisir > de vouloir faire la morale à quelqu'un surtout!!! c'est pour ...Suite
[] Re: mariage en france
3 juillet 2005 à 15:45
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi lui faire a tout pris la morale, Post > scriptum ou pas, je vois pas l'intéret. au nom de la liberté ...Suite
[] Re: coup de gueule!!délit de facies
3 juillet 2005 à 15:38
minaya a écrit: ------------------------------------------------------- > il y a que j'ai bac+4, je fais science po et j'ai > des espeches de gourdes de boites d'intérim qui me > refusent un ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32