Menu
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:42
ktikita a écrit: ------------------------------------------------------- > hamou a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > faire avancer l'humanité c'est par ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:42
Salam aalikoum Hamou :) ta petite crise, je l'ai traversé moi aussi (si si 8-)) genre "je fais la moue (l'hamou:D), je veux plus personne, laissez moi trankil" on s'est fait larguer, ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:37
Salam aalikoum hamou --->je suis célibataire endurci et c'est par choix car je suis pas encore convaincu de la necessité ni du mariage et ni d'avoir des enfants et ni d'être embeté par ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:33
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > objectif: faire avancer l'humanité dans ses > valeurs et avec mon travail. pour faire avancer l'humanité, va ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 15:32
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > Dites moi c'est grave d'être célibataire endurci > qui veut finir sa vie seul ( je veux dire sans se > marier mais ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 15:27
Salam aalikoum mdlazreg chez nous au maroc on a fait mieux que ça 8-) On a le droit d'acheter de l'alcool mais il est interdit d'en consommer :S chercher ...Suite
[] Re: Qui a des nouvelles de titi ???
1 juillet 2005 à 13:17
le chat l'a ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 12:21
KIKI1972 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne nous emballons pas avec des préjugés....Il ya > de l'alcool o Maroc, mais c une minorité de la > population qui ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 12:15
Mens sana a écrit: ------------------------------------------------------- > Les accidents de la route sont responsables de > milliers de mort... > Devons-nous interdire la voiture ? > Non, on ...Suite
dounia-marseille a écrit: ------------------------------------------------------- > une autre question c est + jolie sur le cote droit > ou le cote gauche si tu hesites entre la droite et la ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32