Menu
[] Re: qu'en pensez-vous?
28 juin 2005 à 12:07
Salam aalikoum ne lui jetter pas de pierre, de grace :) ecoute loulou :D il est peut etre en vacance, ou il s'aprette a y aller oua Allah ou3rlem si tu souhaite vraiment le revoir ...Suite
[] Re: MAROC - NIGERIA 1/2 finale
28 juin 2005 à 12:01
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Le pb est que pour les autres chaines de Astra, l > n'y aucun souci de réception. C'est bizarre que > cela ne ...Suite
[] Re: Un homme comme le mien ...
28 juin 2005 à 11:12
sherhazad a écrit: ------------------------------------------------------- > J'espère que la vie me permettra de rencontrer > quelqu'un de bien qui m'accepte telle que je suis > (car je ne suis ...Suite
[] Re: Un homme comme le mien ...
28 juin 2005 à 11:09
sherhazad a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est triste à dire mais une seule chose m'attire > chez lui c'est sa mentalité. Il est assez cool > avec moi et je ...Suite
[] Re: Un homme comme le mien ...
28 juin 2005 à 11:07
sherhazad a écrit: ------------------------------------------------------- >> > Tu crois vraiment qu'à 27 ans j'ai encore le temps > de retrouver quelqu'un ? J'habite une petite ville > et ...Suite
[] Re: La coupure des vacances d ete
28 juin 2005 à 11:04
Salam aalikoum tu n'as qu'a te marier ...Suite
[] Re: MAROC - NIGERIA 1/2 finale
28 juin 2005 à 11:04
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Quelqu'un aurait la fréquence position horizontale > et verticale de la chaine DSF, l'image n'est pas > stable, ...Suite
Salam aalikoum j'ai entendu ça a la radio je pense que Hollande a eu tord c'est malheureux mais c'est un partie comme un autre et si on les boycotte on leur fait de la pub le Fn passera ...Suite
[] Re: Un homme comme le mien ...
28 juin 2005 à 10:51
sherhazad a écrit: ------------------------------------------------------- > Non je n'ai pas fait cette prière. Je ne sais pas > comment on la fait et en plus je ne sais pas > pourquoi mais ...Suite
[] Re: grosse interogation
28 juin 2005 à 10:47
daytana a écrit: ------------------------------------------------------- ms dit > kil ne bosserait plus ds les mariages. et que il > ferait tt pr me rendre plus heureuse et dieu merci > jai ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32