Menu
[] Re: la bete au bois dormant
22 juin 2005 à 09:46
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > la beauté est éphémère ...et la ...Suite
[] Re: Fete de la musique !
22 juin 2005 à 00:20
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'aime pas mal de musics, pas mal de styles, et > les énumérer serait trop long. > Là je reviens de Bastille ou ...Suite
[] Re: plus belle la vie
21 juin 2005 à 23:55
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > Je m'étonne moi même... a mon avis ton pti neveux n'a pas tapé assez fort ce matin ...Suite
[] Re: Il faut que j'te dise.....
21 juin 2005 à 23:54
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > comment un homme peut savoir qu'il est stérile > avant le mariage, Bass? > > 2é fois, à la 3é jme dirai que ...Suite
[] Re: apprendre le chleuh
21 juin 2005 à 23:46
euskadi a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui l'arabe j'y pense serieusement pour les > raisons que Bass a cité, mais si un jour on a des > enfants, inch'allah, ...Suite
[] Re: apprendre le chleuh
21 juin 2005 à 23:36
Salam aalikoum je tiens juste a te donner un conseil :) plutot que d'essayer d'apprendre le chleuh (qui est une belle langue) focalise ton enerige et ton temps a l'apprentissage de l'arabe ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32