fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi c LES FEUX DE L AMOUR j'ai 20 ans et je
> regarde ca depuis 6-7 ans..
va falloir le mettre dans le
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> j'ai trop peur...on me dit "ouais et les gosses tu
> va les faire kand, depeche toi de te marier
> regarde
...Suite
tangawiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bass,
>
> Je plaisantais, jai bien mis un lol, faute de
> smileys, jai vu que ds pas mal de sujets on te
>
...Suite
Salam aalikoum
Amir
ya combien de tps que tu a mis les pieds chez TOI???
j'etais a casa ya 1 mois et justement j'ai trouvé l'adhan pas si fort que ça
eh puis comme dirait l'autre
...Suite
Salam aalikoum
""Y a d' la joie ! Bonjour bonjour, les hirondelles !
Y a d' la joie, dans le ciel par-dessus le toit.
Y a d' la joie et du soleil dans les ruelles,
Y a d' la joie,
...Suite
berkoujd
--->lol justement non, je m'ecarte, je les regarde en souriant et je dis enchantée! lol, sans deconner, je fais pas aux gens ke je connais pas, mais mes potes, ça me gene pas
...Suite
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi non plus ça ne me pose pas de prob...enfin
> quand je connais bien la personne
>
> Ana wa ana hay
...Suite
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu sais la seule chose qui peut me soulager c'est
> le coran, comme ça j'arrive à dormir en paix.
>
Allah y
...Suite
tangawiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam bass,
>
> Je sentais bien ke cette question allait surgir et
> ca ne metonne pas kelle vienne de toi, lol.
...Suite