Salam aalikoum
si il y a eu rupture c'est qu'il y a forcement eu des erreurs (dun coté comme de l'autre)
es tu prete a ne plus les refaire??
il est là le vrai pb
sinon tu vas
...Suite
Sergent Balak a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au risque de t'étonner, au départ le jeune n'était
> même pas obligatoire. Les adhérents ne souhaitant
> pas
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je ne pourrais pas acepter sa etre une
> deuxieme epouse il n'y a pas assez de place ds le
> lit pour 3
je
...Suite
Salam aalikoum
je crois ke le verset a le merite d'etre assez clair
Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer car une partie des conjectures
...Suite
Salam aalikoum
Que l'on puisse pas concevoir d'etre une deuxieme epouse, c'est une chose
mais que l'on puisse critiker une soeur, parce k'elle le deviendra, là j'pige pas
faut k'on
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> je trouve que c'est pas bete au
>
...Suite