Menu
[] Re: MESSAGE D'UNE SOEUR
14 avril 2005 à 12:29
sfenj a écrit: ------------------------------------------------------- > Perso je préfèrerais être une fille dévergondée > mais libre en occident plutôt qu'une bent nass > excisée dans ...Suite
[] Re: MESSAGE D'UNE SOEUR
14 avril 2005 à 12:22
malika1057 a écrit: ------------------------------------------------------- > Par ailleurs, tu choisis une position trés > confortable, tu pointes du doigts des > comportements féminin mais tu ...Suite
[] Re: MESSAGE D'UNE SOEUR
14 avril 2005 à 12:14
luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Sur le forum islam j'ai lu que des Houllâma avait > juger que "chatter" sur le net avec une personne > du sexe opposé ...Suite
[] Re: les regrets
14 avril 2005 à 10:46
Salam aalikoum soussou ---> Moi j’ai fait mariage, bébé et vie pro ce qui n’est pas l’ordre que j’avais prévu. tu sais ya pire8-) ya ceux qui font bébé, mariage et vie ...Suite
Salam aalikoum bon courage pour votre COMBAT report d'audience sur report d'audience, c'est un vrai marathon a n'en plus finir:( prends soin d'elle Allah y ...Suite
Salam aalikoum il va falloir caser tout ce bo monde8-) S'il y a bcp plus de femme, est ce que le monde ira mieux?? pas si sur8-):P (c'est un des signes de la fin du monde au ...Suite
[] Re: Rencontre Yab du 23/04...suite
14 avril 2005 à 00:27
Salam aalikoum timila mon post etait un constat general et meme s'il les circonstances ont que j'ai posté apres le tiens, je ne te visais pas et quand j'ai dis Allah yrdi arlik, il n'y avait ...Suite
[] Re: les regrets
14 avril 2005 à 00:21
Salam aalikoum hnina chems a raison, la venue d'un bébé on le realise pas forcement au debut, puis petit a petit ça monte d'un coup et gare au babyblues8-) surtout si soussou est qqun qui ...Suite
[] Re: QUEL TENUE ????????
13 avril 2005 à 23:44
Salam aalikoum ou est le pyjama que vous trainez depuis vos 15ans que maman vous a ...Suite
ils ils ils ils ils ils ils et nous nous nous 8-) je trouve cela pas tres ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32