Menu
[] Re: comment faire?
26 mars 2005 à 23:38
loubna79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais jusqu'à présent on a toujours eu de bons > rapports tout de même, je comprend pas,ya encore > de cela ...Suite
[] Re: Pour les amateurs de foot
26 mars 2005 à 23:25
Pseudo a écrit: ------------------------------------------------------- > Quel est ton meillleur joueur de foot ? > Pour moi c'est Maradonna! C le king des kings! > Et toi ? parait k'il est ...Suite
[] Re: qui sont les algeriens??
26 mars 2005 à 23:24
Salam aalikoum tu es le bienvenu ici les autres aussi si yen a 1 ki n'est pas content ....ce sont les plus genés qui s'en ...Suite
[] Re: comment faire?
26 mars 2005 à 23:22
loubna79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est en ce moment connecté à msn et même là il > ne veut pas me parler Salam aalikoum Loubna sans ...Suite
[] Re: ki va o bourget demain????
26 mars 2005 à 23:20
Salam aalikoum pense au parapluie ...Suite
[] Re: autre nationalité
26 mars 2005 à 23:18
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > bah , au debut quand jai commencer a sortir avec > mon copain , jetais pas musulmane,mon copain ca > lui derangeais ...Suite
[] Re: rania de jordanie
26 mars 2005 à 23:14
zina78 a écrit: ------------------------------------------------------- > elle represente bien la femme ...Suite
[] Re: rania de jordanie
26 mars 2005 à 23:08
Salam aalikoum zina --->elle represente bien je trouve machallah represente koi? ou ...Suite
BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT de hadji ...Suite
persdo je le sens pas du tout vu notre poisse legendaire 2 but refusés et l'equipe adverse qui joue a 10 c'est match nul ou bien eventuellement....8-) enfin je vais louper la fin du ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32