Menu
[] Re: DES HOMMES D'INFLUENCES...
6 mars 2005 à 18:05
Salam aalikoum Deadrose --->Mon chéri fumait et je l'ai aidé à arrêter , et je ne me serais jamais imaginé en train de fumer. Allah yrdi arlik vous vous mariez donc ...Suite
[] Re: DIVISION CHEZ LES FEMMES
6 mars 2005 à 16:51
Salam aalikoum ce passage me gene *********** Si les NPNS et le Planning familial manifestent avec deux jours d'avance sur le calendrier, c'est qu'ils n'entendent pas, comme l'an dernier, ...Suite
[] Re: TRIVIAL POURSUITE.
6 mars 2005 à 16:46
Salam aalikoum Piment doux :) si ilham ne se manifeste pas d'ici 18h pose une question sur le theme "Societe" ...Suite
Salam aalikoum En France il manque un peu de tout, mais surtout d'infirmiere, pediatre, medecin, ophtalmo, dentiste etc les metiers du batiment manquent de personnel qualifié avant qu'il ...Suite
[] Re: 1ere rencontre
6 mars 2005 à 15:14
Salam aalikoum comment dois tu y aller?? accompagné! krimmo ---> Comment peut tu accepter de rencontrer une personne que tu n'as jamais vue? Très étrange comme attitude. je te ...Suite
Salam aalikoum petalerose --->chacune a sa propres personnalité et ses propres valeurs la personalité je sais pas, mais les valeurs sont les memes:) par contre la difference, ...Suite
[] Re: pour les non-musulmans ...
6 mars 2005 à 06:46
Salam aalikoum En conclusion, on peut etre musulman et vivre dans le peché...c'est ça? --->il est noire,blanc,indoux,chinoix,americain,européen il est aussi femme et homme. On ne ...Suite
[] Re: j'ai plus confiance en moi
6 mars 2005 à 00:40
Salam aalikoum stefani o depart c'etait --->sort a fond la caisse dans les boites et apres ---> si elle sort avec ses amies juste une ou 2 fois , je ne voit pas le drame ...Suite
[] Re: j'ai plus confiance en moi
6 mars 2005 à 00:32
SteFanI a écrit: ------------------------------------------------------- > sort a fond la caisse dans les boites , voit du > monde , sort et jpense pas que tu reste déprimée tu as oublié ...Suite
[] Re: j'ai plus confiance en moi
5 mars 2005 à 23:46
dounia-marseille a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais j m aime pas Dsl khti mais on peut pas t'aimer pour toi8-) Dieu nous a crée ainsi, il y en a ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32