Menu
[] Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
29 mai 2007 à 11:38
Bonjour les Yabiladiens, je lance un petit coup de gueule concernant le salon de l'immo marocain à Paris -Vincennes. Biensûr ce salon est très bien réussi, très professionnel, ...Suite
Salam aalikoum barrakAllah oufik ma soeur mais tu as plu de 12h de retard :'( :) va falloir contacter mc fly ...Suite
[] Re: la solitude
28 mai 2007 à 23:57
petite question pour vous le faits d'etre seul est ce un poids mal vécu ou bien vous l'accepter et c plus tot un choix? Pour moi honnetement je me sens bien seul meme si les calins ...Suite
[] Re: la solitude
28 mai 2007 à 23:47
Salam aalikoum heureusement qu'il y a de la tendresse dans yabi ...Suite
Salam aalikoum tu trouveras des echecs mais surtout des reussites (je pense) cela depend de pas mal de chose Si les 4 personnes sont nickels ya aucune raison ke ça foire, ...Suite
[] Re: Match OM/Kawkab
28 mai 2007 à 22:59
Salam aalikoum 28/05/2007 Foot - L1 - Marseille en stage au Maroc L'Olympique de Marseille, amputée de ses internationaux, est arrivée lundi à Marrakech pour un stage de préparation de ...Suite
[] Re: CONSULTER UN PSY
28 mai 2007 à 20:56
Salam aalikoum j'ai reçu ce mail et j'ai pensé que certaines seraient interressées inchallah pour ses coordonnées me voir en mp Je suis psychologue clinicienne et ...Suite
[] Re: fumeur?
27 mai 2007 à 23:31
Pas obligatoirement, dans ma famille personne ne fume, hamdoulah. Et même quand on reçoit à la maison des personnes fumeuses mon père est très clair...tu veux fumer, tu ...Suite
[] Re: fumeur?
27 mai 2007 à 23:21
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!! tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un fumeur? Mon père et mes frères ...Suite
[] Re: fumeur?
27 mai 2007 à 23:10
Moi, un homme qui fume ne me dérange pas!!! tu sais vraiment ce ke c'est de vivre avec un ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32