Menu
[] Re: ka 'aba , temple paien
7 mai 2007 à 12:15
oui mais mon ami JD. la tu teloigne du sujet regarde bien le nom c kabba. donc on parle de la kabba a dans ces messages c'est bien beau de faire des copier coller de 50ligne mais la ...Suite
y'a le feu dans tte les caves de la cité.... 8-) c'est kom ça qu'on faite les fiancailles chez toi 6:! :P Qu'Allah facilite votre ...Suite
[] Re: Du jamais vu!!
6 mai 2007 à 21:13
Salam aalikoum pour les parisiennes oublié la caleche :zzz Calèche interdite à Paris 04/05/2007 - 11:03 Philippe Delon possède une petite entreprise hippomobile de promenade. On ...Suite
Salam aalikoum dés fois je me dis si les Dj ne vont pas faire l'unanimité bientot on va tout ramené dans une clé USB 4Go les invités s'écriront "Où est l'orchestre!!????" ...Suite
[] Re: L'inde ne (di)GERE pas...
6 mai 2007 à 20:49
Salam aalikoum charity bizness reveille ma grande combien d'argent ont gagné TF1 en vendant leur plage publicitaire :zzz l'arbre qui cache la foret ...Suite
[] Re: comment faire comprendre?
6 mai 2007 à 20:37
A présent comment lui faire comprendre que rien ne se passera entre nous???? quand tu veux retirer un pansement il faut le retirer vite et bien ça fait mal ...Suite
euh Bass pourquoi ma question serait-elle une provoc??? et celle du sujet nOn?? t'es un peu fermé dans ton genre,non? j'ai eu une réponse grâce à srnit Merci à ...Suite
Salam aalikoum je ne l'ai pas vu j'ai pas trop la tête à ça en ce moment B)- à vrai dire mais j'aime bien les films documentaires et celui ci m'a l'air pas ...Suite
[] Re: L'inde ne (di)GERE pas...
6 mai 2007 à 15:14
salam oui je parle des indiens , parmi lesquels on trouve des muslims, des indous......c le droit indien qui est contradictoire avec les films ... ps: je ...Suite
[] Re: salat
6 mai 2007 à 15:08
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32