Menu
[] Re: le démon de midi
16 avril 2007 à 19:09
Qu'est-ce tu veux, c'est la nature ... B)- il faut tondre la p'louz regulierement ...Suite
[] Re: GHOFRANE lapidée....décryptage
16 avril 2007 à 18:59
j'ai beau relire c'est abusé elle aurait du nous parler des pb en Iraq aussi, et du 11sept pendant que nous y sommes ya aucun rapport 6:! j'ai l'impression qu'on l'a ...Suite
[] Re: GHOFRANE lapidée....décryptage
16 avril 2007 à 18:56
Bien sûr c'est un gigantesque complot anti-musulman ! Ou alors c'est tout simplement une loi française qui interdit de donner l'identité des mineurs mis en examen... J'ajoute ...Suite
[] Re: Carte nationale marocaine
16 avril 2007 à 17:30
j'ai la nationalitéfrancaise et pourtant on me reclame la carte national à chaque fois que je vais au bled. La elle est perimée et aucune envie de perdre une journée au consulat ...Suite
Bonjour, Ressortir presqu'un an aprés un sujet des archives ... 6:! Qui es-tu? Perso,je n'ai rien compris de tes messages :? Si tu nous expliquais un peu cette ...Suite
[] Re: Carte nationale marocaine
16 avril 2007 à 14:21
Salam, a part te servir à louer des dvd ta carte peut aussi te servir à acheter des terrains moins chers car tu es marocain moi je l'ai et je ne m'en sers jamais meme pas à ...Suite
[] Re: Carte nationale marocaine
16 avril 2007 à 11:34
Salam aalikoum si tu es marocain et que tu n'as pas ta carte nationale ils vont te prendre la tête comme pas possible apparemment la traçabilité est bien meilleure avec la carte ...Suite
Salam aalikoum l'amour se transformera koi k'il ...Suite
[] Re: GHOFRANE lapidée....décryptage
16 avril 2007 à 11:06
Salam aaalikoum ce qui me surprend c'est que tout les media sont synchro je n'ai entendu les prenom dans aucun JT, même la grande press ne le mentionne pas ya forcemment un chef ...Suite
[] Re: La reconnaissance
16 avril 2007 à 00:19
Salam aalikoum Allah nous appelle "Insan" et l'une des traductions c'est "les oublieurs" ce n'est pas pour rien ;) la reconnaissance à la memoire courte comme dirait l'autre ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32