Menu
Cette rivalité filles du bled v/s marocaines de France c'est d'un stupide sans nom... C'est pas parce que majoritairement, les beurs se marient entre beurs que nous sommes tous ...Suite
[] Re: La polygamie contre ou pour ?
15 février 2007 à 16:11
La société Fracaise va accepté le mariage gay.... Je vois que les gens sont contre mais ne propose rien, dites que vous etes contre, mais que vous tolérez que les gens puissent ...Suite
[] Re: La polygamie contre ou pour ?
15 février 2007 à 14:15
Salam aalikoum je crois que certaines ont mal compris le sujet (kom d'hab) il ne s'agit de savoir si VOUS souhaitez un mari polygame il s'agit de savoir si vous etes pour ou contre la ...Suite
[] Re: La polygamie contre ou pour ?
15 février 2007 à 14:03
Salam aalikoum CONTRE , je prefere encore le divorce 8-) l'adultere tu voulais dire ...Suite
Salam aalikoum il n'y a pas de fumée sans feu ...Suite
[] Re: La polygamie contre ou pour ?
15 février 2007 à 13:32
Salam aalikoum je suis POUR à condition que les epouses soient consententes et à condition que le Mari soit juste (pieux) oua Allah ...Suite
[] Re: Moquette ou parquet?
14 février 2007 à 20:23
Salam aalikoum balatum :? c pa terrible 6:! ça fait viellot non ...Suite
Salam aalikoum est ce que tu l'a entretenue financierement pendant qu'il etait au chomage ...Suite
[] Re: QUE PENSEZ VOUS DE SA...............
14 février 2007 à 18:07
Salam aalikoum pkoi ouvrir 36 posts pour le même sujet :? ps: egocentrisme ...Suite
[] Re: Virginité ou chasteté?????
14 février 2007 à 17:56
Ken pensez vous? je pense que tu ne penses qu'à ça ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32