Menu
[] Re: Il rentre tard le soir ...
11 février 2007 à 12:12
Hooo, tu es dure là! Même si c'est la verité, tu n'y vas pas avec des pincettes et alors :? dés fois il dire les choses clairement. mieux vaut prevenir ...Suite
Salam aalikoum tu as essayé petit ...Suite
[] Re: Il rentre tard le soir ...
11 février 2007 à 12:08
Salam aalikoum s'il est comme ça avant le mariage il le sera apres les efforts, il faut les faire avant le mariage, pas apres, car apres ya d'autres efforts à faire. Si tu te maries ...Suite
[] Re: les jeans
11 février 2007 à 11:40
salam je suis desepérée:( (enfin pas tant que ça quand meme:D) impossible de trouver un jeans "normal" ils ont tous la coupe slim8-)8-) toutes les boutiques s'y sont ...Suite
[] Re: fille ou garçon ?!
10 février 2007 à 20:57
m'es egal. mais j'aimerais bien une fille :) soit cela t'es egal, soit tu voudrais une fille ...Suite
[] Re: Morrocan Celebrities
10 février 2007 à 18:09
ah oups desolee alors! ceci dit vu le manque de réponses, les yabis ne sont pas etonnés de voir une marocaine poser pour playboyB)- c'est pas bo d'inciter ...Suite
c'est un risque de le faire avant le mariage pourquoi le fait elle ? On lui a certainement dit "ecoute ton corps coeur" :? S'ils etaient mariés jamais il ...Suite
[] Re: Star AC 7?
10 février 2007 à 14:37
Salam, Il va y avoir une star ac 7 en France ? pkoi tu veux participer ...Suite
[] Re: le protocole des sages de sion
10 février 2007 à 14:25
je le repete il y a eu des proces qui ont prouvé que ce texte est un faux ! dils a fait 15ans de prison....pour rien donc oui la justice à tranchée mais la ...Suite
[] Re: fille ou garçon ?!
10 février 2007 à 00:56
Salam aalikoum sincerement cela m'est égal :) ce ki me generait par contre ce serait d'en avoir qu'un seul ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32