Menu
C'est de l'ironie jespère ? :? non ;) c'est un homme en colere http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1599741.html ...Suite
Salam aalikoum merci pour c'est photo cependant j'aimerais savoir comment est il possible de prouver que ces foto proviennent bien d'iraq ...Suite
....Cest une personne sympa energetique...Elle apelle pour faire des randonnee, .... elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur ...Suite
Moi je dirais que tu n'a rien a lui dire.... Chacun à ses gouts et sa façon de s'habiller, peut etre que ca te plait pas a toi mais a elle et a surement beaucoup d'autre ...Suite
Salam aalikoum moi ce ki me degoute c'est que l'on a bo se laver les mains on ne sait pas si les autres se lavent, et kan tu dois salluer....t'es contaminé ...Suite
Salam aalikoum la prochaine fois demande à ton bo frere de descendre au maroc avec une batte de base ball khasso ...Suite
[] Re: Vos plus belles citations...
9 janvier 2007 à 23:56
Salam aalikoum Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean ...Suite
Salam aalikoum Rhislene C'est la plus grande manfestation mondiale l'aeroport de Jeddah est le plus grand du monde en faite il est divisé en 3 un aeroport juste pour le ...Suite
[] Re: L'amour extra-large
9 janvier 2007 à 23:47
1. je suis un homme 2. tu retranscris un vécu d'une façon pas si objective que cela, et à cela tu n'as fait que confirmer les douleurs vécus par ces personnes. Donc pour toi, ...Suite
ben je sais pas le titre est etrange , un martyr est un heros pour moi , ils auraient du faire un jeu de mot avec 2 mots en contradiction ... breffff c pas le ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32