Menu
XXXcellent :) surtout l'americain qui parle chleuh (tu) par contre pour les chinoix, je serais curieux de savoir combien ils sont payés... mais n oubli ...Suite
qui a vu l emission grand angle sur 2M DE ce mois? Ils sont chinois, américains ou français... Ils quittent leurs familles, leurs petites ...Suite
qui a vu l emission grand angle sur 2M DE ce mois? Ils sont chinois, américains ou français... Ils quittent leurs familles, leurs petites habitudes et l'assurance d'une carrière ...Suite
sache qu'à mes lol et mdr, il y avait toujours un texte :) et des textes de qualités en majorité ;) sinon, mon clavier, je l'ai changé y a pas longtemps, durant le ...Suite
[] Re: je cherche une gynécologue
5 décembre 2006 à 16:13
je vois ca :).j ai pas envie d aller chercher une sur l annuaire :( Salam aalikoum tu veux que l'on te prenne par la main ...Suite
Salam aalikoum mettez vous tous un slip sur la tete :zzz comme ça on aura aucun mal à nous reconnaitre dans la boite, en transport ou dans la rue ...Suite
[] Re: Une excuse bidon svp ?
5 décembre 2006 à 16:08
[] Re: Une excuse bidon svp ?
5 décembre 2006 à 15:49
Salam aalikoum moi j'opterais pour ...Suite
Salam aalikoum comme d'hab, comme un ...Suite
Salam aalikoum par le plus grand hasard ... mon oeil :zzz tiens je vais chercher sa photo lol r'garde l'autre dik-sa ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32