Menu
[] Re: Le danger des cyber au blad
8 novembre 2006 à 15:21
....depuis quand on respecte les lois au Maroc ? tu proposes koi kom solution toi :? ...Suite
[] Re: Le danger des cyber au blad
8 novembre 2006 à 15:15
Pourquoi faire une loie sur ces cas, les marocains doivent aussi prendre leur responsabilités et ne pas attendre qu'il y ait des loie spécifique surtt pour ces c.onne.ries, ...Suite
[] Re: Le danger des cyber au blad
8 novembre 2006 à 14:50
salam le maroc devrait se dotter d'une loi qui obligerait les proprietaires des cyber pour bloquer des sites porno et securisé les ordinateurs pour les ...Suite
Salam aalikoum sympa les filles :) et dans 3ans on entendra "je veux un mec gentil, pieux, genereux, intelligent, tres beau.....avec la ...Suite
[] Re: Le danger des cyber au blad
8 novembre 2006 à 12:15
Salam aalikoum j'ai vu pire ya 2ans à Fes (sans faire de vilain jeux de mots8-)) vas-y racontes:?! une ado qui etait assise à coté faisait un ...Suite
polémik pkoi l'heure est grave ? parce qu'il a rien à ce mettre sous la ...Suite
Salam aalikoum Nawal ...Suite
[] Re: Le danger des cyber au blad
8 novembre 2006 à 11:46
Salam aalikoum j'ai vu pire ya 2ans à Fes (sans faire de vilain jeux de ...Suite
Salam aalikoum tu as besoin de ...Suite
[] Re: sur arte !
8 novembre 2006 à 00:37
Salam aalikoum il repassera peut etre demain inchallah dans la journée (en numerique ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32