ahhhhhhhhhhhhh c'est chouette :) comment jvé gere tout sa 6:!
c'est là c'est trop dur 6:!
:P
kom disait chems, finalement l'isolement ne touche pas que les
...Suite
:X:X:X je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere
...Suite
Merci Bass :)
Venant de toi ça me touche encore plus :S
Je vais faire un travail sur moi même ... et je finirais par m'accepter InchaAllah :)
tu devrais
...Suite
Missaidia tu es mal dans ta peau?? :(
tu devrais pas je pense!
Merci Yaska :S
J'ai toujours été comme ça ... je me plains pas ... mais je suis
...Suite
Salam,
si vous sentez que votre conjoint ne s'épanouit pas professionnellement (même s'il ne s'en plaint pas), seriez-vous prêt à tout quitter et aller là où son travail lui
...Suite