contre 6% en 1965 !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-813618@51-809075,0.html
que pensez vous de cette évolution?
je dirais même plus....que
...Suite
sur ce qu'ils disent, sur ce que je vois aussi, des histoires qui s'enchainent sans qu'elles aient un intérêt d'union et cela délibérément....
sur ta petite experience,
...Suite
je ne parle pas de toi bass!! lol alors nulle peine de se sentir visé
je sais que la majorité ont eu des copines, et pas mal de copines voilà tout!!! ils en sont même
...Suite
Salam
oui des femmes il y en a plein, ça pourrait même faire tout un pays...
par contre des hommes au delà d'un certain âge, ze n'en vois pas bcq, il y a presque tjrs à leur
...Suite
Ok tu di k'un homme bien ça se mérite, alors pourkoi je suis tombé sur ce genre d'hommes alors k'auparavan je n'été jamais sorti avec personne ? Jaurai du tombé sur kelkun kom
...Suite
Dfaçon tu la dit koike je fasse je ne mériterai jamais un homme Bien !
je n'ai jamais dis cela :)
j'ai dis "un homme bien ça se merite" ;)
Si ça te plait
...Suite