jai besoin de vos conseils
je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention
...Suite
Salam aalikoum
soubhanaAllah je me suis souvenu de ce post mais j'avais la flemme de le rechercher 8-)
et là je le retrouve à la surface du marécageux forum vie de couple :P
samedi
...Suite
Van basten t'appeles tu va lui dire "Désolé je prefere le Maroc. d'ailleurs personne ne m'a contacté au Maroc et je n'en sais rien. c'est bien de jouer contre le gabon et le
...Suite
Wallaykoum ouSalam
Aucun n'était barbu. Ils ont les mêmes positions que les extremistes et pourtant sont si admirés contrairement aux barbus
justement j'allais ouvrir un
...Suite
qui te parle de clandestin il peut etre su de tous sauf de l'état francais ce n'est pas un crime.
beaucoup de francais se marie a l'eglise et vie sous le regime du
...Suite