Menu
[] Re: que faire!!!!
14 septembre 2006 à 19:11
jai besoin de vos conseils je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi. a 23 ans je n'ai pas l'inttention ...Suite
[] Re: Travailler à Dubaï
14 septembre 2006 à 18:38
donc c'etait vrai ce qu'on m'a dit, ils n'aiment pas les marocains....6:! ils ne connaissent pas le maroc la bas! j'en ...Suite
[] Re: RETOURNEMENT DE SITUATION EN LIVE
14 septembre 2006 à 15:23
Salam aalikoum soubhanaAllah je me suis souvenu de ce post mais j'avais la flemme de le rechercher 8-) et là je le retrouve à la surface du marécageux forum vie de couple :P samedi ...Suite
[] Re: CHAMPIONS LEAGUE 2006/2007
14 septembre 2006 à 15:19
Van basten t'appeles tu va lui dire "Désolé je prefere le Maroc. d'ailleurs personne ne m'a contacté au Maroc et je n'en sais rien. c'est bien de jouer contre le gabon et le ...Suite
[] Re: Appel au secours ....des parisiens
14 septembre 2006 à 12:43
Salam aalikoum des ...Suite
Salam aalikoum et dire qu'il y a des femmes qui acceptent cela :? ecouter son coeur n'a pas que des bons cotés ...Suite
Wallaykoum ouSalam Aucun n'était barbu. Ils ont les mêmes positions que les extremistes et pourtant sont si admirés contrairement aux barbus justement j'allais ouvrir un ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
14 septembre 2006 à 12:29
qui te parle de clandestin il peut etre su de tous sauf de l'état francais ce n'est pas un crime. beaucoup de francais se marie a l'eglise et vie sous le regime du ...Suite
Salam aalikoum peut etre qu'il etait islamiste ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32