bon en lisant vos interventions , j'ai décidé d'etre plus mesurée si elleviens me voir je lui reparlerai et sa restera platonique...........
merci pour vos conseils
boussa à toi
...Suite
dés fois il vo mieux arreter une relation que de continuer à se faire du mal
meerabell il vo mieux un frere aimant kune soeur qui na que de mauvaise intention
tu as
...Suite
:'( ... je ne te cache pas qu'il y a eu des fois j'en ai pleuré ... tellement ça doit être génial d'avoir une soeur ... malgrès TOUT.
à defaut d'avoir une soeur,
...Suite
honteuse :?:?
en tout cas toi evidemment tu aime ton prochain et tu n'a de rancune envers personne
je fais en sorte d'aller dans ce sens, et hamdoulillah j'me force
...Suite
est ce que tu vis une situation similaire non
alors tu ne peu pas juger
et oui dans notre monde il y a des gens ki ont des soeurs detestables sa existe mon cher
et les parents
...Suite
salam a vous toute
je me permet d ete repondre moi chui tt a fait daccord avec malikabb
pour info je ne parle plu a ma soeur depuis 2ans mnt un peu plus je crois
...Suite