Menu
[] Re: Où partir?!!!!
2 juin 2006 à 15:38
Salam aalikoum http://www.paroles.net/chansons/19754.htm j'me sauve ...Suite
[] Re: discuter o tél ac un homme
2 juin 2006 à 15:35
si c mon copain ac qui je souhaite me marier dans ce cas marie toi ...Suite
[] Re: Où partir?!!!!
2 juin 2006 à 15:28
Salam aalikoum est ce un acte de lacheté ou un acte de courage de partir (fuire) ...Suite
[] Re: Où partir?!!!!
2 juin 2006 à 01:58
.....! COUPEE DU MONDE :L::L: c'est en Allemagne ça! ...Suite
[] Re: da venci code: ken di l'islam?
2 juin 2006 à 01:40
ps: le livre est nul aussi :^o tu sais lire toi :?:P le boukin à battu des records de ventes pourtant...alors ce serait interressant que tu dises pkoi le livre ne ...Suite
[] Re: probléme oreille!!!
2 juin 2006 à 01:36
Salam aalikoum c'est pour cela que l'on conseil de prendre un chewing gum pour travailler la machoire et eviter le bouchon suit le conseil ...Suite
[] Re: Musique sur mp3
2 juin 2006 à 01:33
Salam aalikoum les musiques qui sont sur ton cd, sont en format Mp3 ...ou c'est un cd ...Suite
Info c'est pas moi qui organise ça c'est une association :):D:D:D:D:D Mais je suis le meneur :^o avec moi vous allez vous régaler:D:D:D:D ..... c'est le genre d'info ...Suite
[] Re: je vien davoir un momo :)
2 juin 2006 à 01:29
Salam aalikoum vu la date du post, momo doit avoir de la moustache ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
1 juin 2006 à 20:06
Salam aalikoum en general c'est ceux qui en parles le plus ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32