Menu
[] Re: LA FIERTÉ...bien ou pas ??
19 avril 2006 à 23:32
selem alikoum tt le monde ma kestion est assez compliké jvoudrai savoir comen diminuer sa fierté ??? merciiii dechire ton passport algerien :P je plaisante ...Suite
[] Re: être perdue en amour...
19 avril 2006 à 23:23
Il faudrait pas voir mal ... Peut être qu'il t'aime Yasmine ... Garde contact avec lui ... et regarde comment ça se passe! Courage ma chérie!!! garde contact avec ...Suite
[] Re: l'islam et la repudation
19 avril 2006 à 23:07
Salam aalikoum tu dis: Quelqu'un aurait la definition exacte de la répudation ,est ce que c'est" Divorce sans consentement" qui s'applique uniquement aux femmes ...Suite
[] Re: Problem de confiance en soi......
19 avril 2006 à 19:23
Salam aalikoum met des lunettes de soleil (cache ...Suite
[] Re: être perdue en amour...
19 avril 2006 à 18:00
J'aimerai avoir l'avis de ces messieus svp, qu'en pensez vous? Comment qualiferiez vous ce comportement? Roue de secours . t'es ...Suite
[] Re: amendes
19 avril 2006 à 16:00
Salam aalikoum tu dois combien au juste :? et à l'origine tu devais combien? bon inspecteur des travaux finis tu m'as trouvé une ...Suite
[] Re: amendes
19 avril 2006 à 11:31
Salam aalikoum tu dois combien au juste :? et à l'origine tu devais ...Suite
[] Re: travail et hijab
18 avril 2006 à 19:32
Salam aalikoum jette un oeil sur le reglement interieur de ta boite, on sait ...Suite
[] Re: Abonnement Cable tv
18 avril 2006 à 19:18
moi pour le moment je veux que les chaines , c est possible avec free ?? Car jai pas encore de pc j ai apelé noos c est 25.90 que pour les chaines et 47.90 euros avec ...Suite
[] Re: Abonnement Cable tv
18 avril 2006 à 17:48
la parabole est interdite là ou j'habite dommage mais pour free j vais me renseigner merci bcp par contre mon opérateur est noos perso je te deconseille de ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32