pourriez vous me dire l age que vous avez car vous avez une mentalité de gamine
c est une soiree que j organise avec des amies c est quoi c est histoire de parent ou de fiche
...Suite
Voila mes amies et moi, nous organisons une soirée orientale le 1 avril à paris pour les célibataire
seulment les place sont limitées , il y a bcp de filles mais tres peu d
...Suite
Salam aalikoum
mourihno
n'ira pas au real :)
il est pas fou
il est payé tres cher
il gagne tout!! et il a prolongé son contrat avec chelsea
a mon avis ce sera Lippi ou
...Suite
ok d'accord cher Bass, mais le championnat écossais, n'est pas pas non plus le meilleur championnat, il vaut mieux pour chamack de rester à bordeaux où il est sur de jouer ds un bon
...Suite
oui tu as raison vous avez vous les chleuhs une mentalité bien à part
plus radin et intolerant et macho qu'eux tu meurs!!!
PS jsuis une chleuha d'agadir jai 24 ans mais
...Suite